La saison touristique est lancée dans la Loire...

Près de 95 exposants étaient présents le 2 avril dernier à Andrézieux-Bouthéon à l'occasion de la traditionnelle bourse d'échange de documentation touristique.

Une rencontre incontournable pour les Offices de tourisme, Syndicats d'initiative et professionnels du tourisme. La manifestation organisée par la FDOTSI Loire en partenariat avec l'Office de Tourisme de Saint-Etienne Métropole a rassemblé plus de 130 visiteurs cette année. 

 

Durant la matinée, les différents organismes du tourisme venus de toute la Loire et des départements limitrophes ont proposé et échangé leurs documentations touristiques.

Il s'agit toujours d'un moment privilégié pour rencontrer ses interlocuteurs et d'autres partenaires, découvrir les nouveautés, renforcer les liens avec les autres structures touristiques mais surtout pour dynamiser davantage le territoire. 

 

La matinée s'est poursuivie autour d'un apéritif et d'un repas convivial auxquels ont participé Bernard Billon, Président de la FDOTSI Loire, Gérard Brot, Conseiller Municipal d'Andrézieux Bouthéon délégué au tourisme, Robert Karulac, Vice-Président en charge du tourisme à Saint-Etienne Métropole et Jean-Francois Gibert, Directeur de Loire Tourisme.

 

Une visite guidée du Musée des Verts de Saint-Etienne a clôturé cette journée d'échange. 

 

Un grand merci à toute l'équipe de l'Office de Tourisme de Saint-Etienne Métropole qui a œuvré pour faire de cette journée une vraie réussite. 

 

Pour voir le diaporama complet de cette journée, rendez-vous sur cette page ! 


Écrire commentaire

Commentaires : 0