Opération Greeters dans le Pilat.

La Maison du tourisme du Pilat propose une toute nouvelle façon de découvrir le Parc Naturel Régional du Pilat à travers l'implication de ses habitants!

 

Quinze habitants passionnes par leur territoire et animés par l’envie de le faire decouvrir, se lancent dans l’aventure des Greeters.

Chacun d’eux propose à toute personne desireuse de decouvrir le Pilat d’une autre manière, de partager leurs coins secrets du massif, leurs coups de cœurs, leurs histoires, leurs anecdotes,... Ainsi, ils accompagneront les visiteurs gratuitement pour une rencontre tout à fait personnelle à la decouverte des differentes facettes du Pilat. 

 

A qui s’adresse cette nouvelle offre d’accueil ?

A toute personne desireuse de decouvrir le territoire du Pilat classe Parc naturel regional : visiteur d’un jour ou en sejour, nouvel arrivant venant de s’installer dans la region, habitant des villes voisines, de la vallee du Rhône et du Gier,...

 

La Maison du Tourisme du Pilat, porteuse de ce nouveau reseau, gèrera les mises en relation entre visiteurs et Greeters, via le site Internet www.pilat-greeters.fr.

 

Parlez-en autour de vous et rendez-vous sur le site Internet www.pilat-greeters.fr.

Télécharger
CP_greetersdupilat_2015.pdf
Document Adobe Acrobat 110.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0